Pourquoi exposer à Monaco ?

EXPOSER A LA FOIRE DE MONACO

 

Côté site géographique… Un lieu d’exposition emblématique et empreint de notoriété

L’histoire de Monaco, sa situation géographique avantageuse, son climat, son économie solide, sans oublier ses nombreux événements et célèbres festivals en font un haut lieu du commerce et un acteur majeur sur la scène nationale mais aussi internationale. La notion d’excellence monégasque et la notoriété de la Principauté sur ces deux plans ne sont plus à démontrer. Quant à «l’Espace Fontvieille», lieu d’implantation de la Foire, il est situé dans un quartier stratégique de la ville, entre le Stade Louis II et l’héliport et présente de nombreuses facilités d’accès et de stationnement aux alentours. Créé à l’initiative du Prince Rainier III de Monaco, cet espace accueille notamment le légendaire Festival International du Cirque de Monte-Carlo chaque hiver.

 

 

Côté visiteurs…une clientèle CSP+ à haut pouvoir d’achat

Le public, composé à la fois de résidents et travailleurs monégasques, d’habitants des communes limitrophes et plus généralement des Alpes-Maritimes jusqu’à la frontière italienne, permet à la Foire de Monaco de se démarquer d’autres manifestations attirant une clientèle plus populaire. Votre présence en Principauté sera un atout pour booster vos ventes et élargir votre portefeuille clients.

 

 

Côté exposants…

Une sélection rigoureuse des participants dans chaque secteur d’activité afin d’assurer qualité, diversité et complémentarité de l’offre tout en veillant à limiter la concurrence sur un même secteur.

 

 

Nouvelle implantation des univers ; flux de visiteurs repensés ; animations revisitées ; création d’un nouveau secteur « autos » ; mise en place d’un espace restauration ; plan de communication renforcé ; présence plus soutenue sur les réseaux sociaux, refonte du site web avec adaptation du contenu en fonction de l’interface de consultation utilisée par le visiteur … autant de nouvelles raisons d’exposer à la Foire de Monaco !